Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Afrique en marche
Albums Photos
Archives
30 mai 2018

Au travers de mes sœurs, ce sont les femmes du monde entier, que le CNDD a violées

Au travers de mes sœurs, ce sont les femmes du monde entier, que le CNDD a violées

2009-10-01 21:04:30

Des femmes, mes sœurs ont été violées, humiliées, salies par leur propres frères eux qui devaient les protéger........la photo d'une de mes sœurs outragée, qui circule après vos exactions et vous parlez MAINTENANT DE GOUVERNEMENT D'UNION NATIONALE!!!!!! TROP FACILE........

Je viens condamner avec la plus grande véhémence les actes de barbarie, qui ont été perpétrés en Guinée, par Dadis et son CNDD contre mon peuple, ce 28 sept 2009et plus particulièrement contre les enfants (un ado a été purement et simplement liquidé, descendu par une balle reçue dans le dos) et les femmes.

Au delà de ces actes d'un autre âge, ces femmes (mes sœurs, mes mères ,mes filles) qu'ils ont violées et humiliées dans leur chair dans leur âme ,c'est moi qu'ils ont violées, humiliées, ce sont toutes les femmes guinéennes qui ont été violées au travers de mes sœurs ce sont  les femmes du monde entier qui ont été violées  et  je vous demande pardon pour le mal que vous avez subi ; Ces actes ne peuvent pas rester et ne resteront pas impuni, j'invite ici  les associations de défense de la femme à prendre, leurs responsabilités en se constituant  partie civile et à porter plainte

Je n'aurai de reste, que d'œuvrer pour  la partie qui m'incombe pour que vos /nos coupables soient châtiés. Tout ce qui sera en mon pouvoir, je le ferai et s'il faut combattre physiquement alors je suis prête à le faire, si c'est le prix a payer pour aboutir à  la libération finale

C'est le pays tout entier (guinéen de l'intérieur et de l'extérieur) qui est dans la consternation, le malheur et le deuil hormis ce qui ont commandite et prémédite ces atrocités

Je présente mes condoléances à tous les autres membres de ma famille guinéenne et un prompt rétablissement aux blessés et comme je l'écrivais déjà du temps de Conté, ils tuent impunément, puis viennent se présenter aux condoléances en distribuant des enveloppes (argent public argent des guinéens et des guinéennes et non  le leur, alors qu'est ce qu'ils perdent?, RIEN)

Il y a une petite semaine, Dadis distribuait des sacs de riz pour se faire acclamer des populations et une semaine après, il viole, tue, tire sur ces mêmes populations, mais nous n'en resterons pas là...........

LES TUEURS DE NOS PEUPLES SERONT DEFERES DEVANT LES TRIBUNAUX INTERNATIONAUX COMME LEUR CORROLLAIRE CHARLES TAYLOR ET CONSORT

Lorsque j'écrivais cela je répondais aussi à des esprits bien ou  mal intentionnés qui disaient "pourquoi ce sont  les occidentaux qui doivent juger  des africains et je leur  répondais:" Au moins il existe ainsi déjà un jugement, le sentiment d'impunité de la part de ces sanguinaires doit disparaitre cela reste aujourd'hui encore ma position ...

La retenue est demandée d'après les femmes leaders de Guinée, mais pour l'instant ce qui n'ont pas de retenue ce sont les soldats barbares, cruels et despotes guinéens.

L'heure n'est plus au dialogue avec le CNDD, Dadis avait une porte de sortie, il l'a raté, il n'est plus crédible, il est hors la loi.

Dadis, dit qu'il ne contrôle pas l'armée  raison de plus pour partir, je lui avais dit dans un article récent, (26/09/09) que ces conseillers étaient mauvais et qu'il ne devait pas les écouter

Dadis, accuse les leaders politiques d'avoir  infiltrés via des loubards  les rangs et fait tirer pour ensuite imputer cela au militaires; si ces propos, accusations sont réels il faut ?que les leaders (ainsi que tous guinéens) portent plainte non seulement pour crime contre l'humanité laisser entrer 50.000 personnes dans un stade et les tirer comme des lapins et ensuite qu'ils portent plainte pour diffamations et fausses accusations de meurtres par le CNDD.

Dadis, dit que la manif était interdite, ce qui reste à prouver parce que le ok avait bel et bien  été  donné aux leaders politiques puis l'autorisation a été reprise et c'est là, que les militaires se sont sentis humiliés ; ce qui d'après ce qu'on a vu  leurs donnent le droit de tirer sur nos frères, nos sœurs, nos enfants... Tuer pour assouvir leur humiliation ON EST DANS QUEL SIECLE LA ? SUR QUELLE PLANETE

AUCUNE HUMILIATION (OU  TOUTE AUTRE CHOSE) NE DONNE LE DROIT A UN POUVOIR DIGNE DE CE NOM DE TIRER SUR SA POPULATION LA DESOBEISSANCE SI DESOBEISSANCE IL Y A EU RESTAIT PACIFIQUE ET EUX  ILS ONT TIRE A BALLE REELLE

Je voudrais, s'il existe de part le monde un organisme international, qui chapeaute toutes les armées au monde (au niveau juridique  je m'entends, quant à leurs exactions ou un ordre qui en a les prérogatives,) qu'il  dénonce l'armée guinéenne et la mette en examen, pour boucherie contre sa propre population. Si cet organisme, ce garde fou n'existe pas les pays "démocratiques" doivent penser à le créer et vite, même si dans leurs pays ,on parle plutôt de démilitarisation des armées......

Que l'Eternel ait compassion des hommes, des femmes et des enfants (sans défense) de mon pays et leur donne de pouvoir se protéger des hordes de soldats démoniaques

GOD bless Guinea

M'BALLOU KEBE


6 commentaire(s) || Écrire un commentaire

Revenir en haut de la page


Vos commentaires
Abdoul Sow 01/10/2009 23:42:52
Madame Kébé, tu es l'une des responsables de ce carnage. Tu as toujours incité à la violence. Voilà le résultat. Tu n'es pas une innocente victime. Arrête ta manipulation.
aliou 01/10/2009 23:46:14
MAERCI Madamme Kebe pr ce artikle qui fait coule les larmes
que Dieu punissent ces maudits buveurs du sang humain,ce Dadis chef des narco traf mourira comme Samuel Doe ,je pris Dieu qu il regrette un jour d etre venu au monde ,un batard qui na aucune consideration des gens,se croit demi dieu
je vs jure que je ne trouve pas de mots pe qualifier ce maudit sanguinaire
M; Bamba 01/10/2009 23:57:35
En lisant le titre j'ai cru avoir à faire encore à un poème. Heuresement que s'en était pas un. Je trouve votre texte plutôt ----iste que general.Tous le pays est touché par cette barbarie
De collabo en critique le tout embeli par nomadisme sur les différents nets je vous trouve franchement impressionante.
On ne vous publie plus ou quoi?

Bamba.
AB 02/10/2009 03:15:17
je viens de voir ceci sur kibarou.com.

-FLASH INFOS-
Fatoumata Condé portée disparue…

Cher Kibarou,

Je n'ai pas l'habitude de t'écrire, je viens de recevoir un appel pas joyeux.

En effet ma nièce nommée Condé Fatoumata née en 1952 à Kankan, n'a pas été revue depuis le 28 Septembre dernier, elle se trouvait au stade toutes les recherches sont vaines.

Je voudrais que tu puisses diffuser sur Kibarou ce petit message: Fatoumata Condé née en 1952 de Condé Sako et Diabaté Fanta communément appelée Sabérè Fanta, présente au stade le 28 Septembre dernier n'a plus été revue.

Toute personne ayant des informations la concernant, peuvent appelée M. Diabaté Mamadi au 0686143465, ou m'écrire: dioubate@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.

Diabaté Mamadi.


M. Diabaté Mamadi
dioubate@hotmail.fr
Batemady 02/10/2009 07:02:00
Chere compatriote Mbalou,
je suis tout a fait de coeur avec vous. je me sens si touché. Je pense qu'aucun homme ne peut reellement se representer ce qui est arriver a nos meres, soeurs,femmes qui sont se vu violente de la sorte.
Ma premiere reaction est vangeance a defaut d'une justice. Car la vangeance est la justice des faibles. Ces actes barbares sont commis par les meme personne pour la troisiemme et 4 eme fois.
Aucun guineen digne ne doit pouvoir dermir profondement avant que justice ne soit faite ou a defaut vangeance. Diffile d'imaginer que ces betes aient dest filles, des femmes. Je serai tres interesser de savoir ce que pense les femmes , la filles et les mere de Dadis Sekouba, Pivi, Kormara, Kourouma, Barry?
Je pense qu'il faut ouvrer a tous les niveau. Que pense la fille de Komara?
Est ce valu pa peine ?
Qu'est que tu as pu faire Komara et se prosternant, en se prodtituant pour ces Barbares, Komara peut tu encore regarder ta fille dans les yeux? Pnese un instant si jamis ta fille etait en guinee, si jamais elle etait venu par conviction venu exprimer son mecontentement avec ses amies, imaginez le reste.
mariam 03/10/2009 14:21:03
j ecris a la personne qui a pu prendre photo de cette scene de viol.

pourait tu agrandir le visage du militaire au dessus de cette pauvre femme pour que le monde puisse voir son visage

merci

Publicité
Commentaires
L'Afrique en marche
Publicité
Publicité