Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Afrique en marche
Albums Photos
Archives
4 novembre 2008

Qu’as tu fait pour moi homme d’Afrique, ou le cri

Qu’as tu fait pour moi homme d’Afrique, ou le cri de la femme africaine .
Posté par admin le 31/10/2008 17:03:41 (10 lectures)


Avant que le colon ne vienne pour son trafic
J’allais tranquille et sans peine au marigot
Si tu ne peux me construire des hôpitaux
Pour pouvoir soigner tous mes maux
Alors reviens t-en à la tradition qui savait guérir tous nos poisons.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3381 octets en plus | Commentaires ?
: LES AFRICAINS SERAIENT-ILS UNIQUEMENT LES GRIOTS ,LES FAIRE VALOIR DES MARQUES DEPOSEES (CONNUES OU MOINS CONNUES) DES AUTRES NATIONS ? JUSQU'A QUAND ? ( par M’Ballou KEBE )
Posté par loopi le 30/10/2008 20:50:00 (11 lectures)




Il n'est pas toujours évident de se rendre compte de ce qu'on a , de se rendre compte de ce qu'on possède et de ce qu'on pourrait en faire ,pas toujours facile pour certains, de se projeter dans l'avenir ,on pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs .Cela est vrai dans bien des cas mais on peut remédier aux situations qu'on connait, elles ne sont pas des fatalités inamovibles ,nos montagnes on peut les déplacer, notre pays ,dans son état actuel, peut à force de travail ,en combattant la corruption et toutes les autres tares ,évolué et devenir à l'instar des pays que nous admirons, que nous envions, un pays de références.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 13789 octets en plus | Commentaires
Publicité
Commentaires
L'Afrique en marche
Publicité
Publicité